Vers un Outreau bis ?

Ce message est diffusé pour prendre date.

Je suis injustement mis en cause dans le cadre d’une enquête ouverte à mon insu depuis plus d’un an, sur la base d’une dénonciation calomnieuse de la part de quelqu’un qui m’était très proche, pour de soi-disant « violences aggravées dans le cadre de la garde de mineur ».

Depuis leur naissance, tous ceux qui me connaissent peuvent témoigner que je suis le père et la mère de mes enfants et je me suis efforcé d’avoir élevés de manière exemplaire pour en faire des citoyens dignes et honnêtes

Je ne suis donc pas disposé à tolérer que des personnages lâches que la lâcheté caractérise et que rien n’autorise sur le plan moral, puissent mettre en cause ma moralité à l’égard de mes enfants.

Parce que malgré la démesure de leurs moyens, j’ai fait échec à la machination stupide qu’ils ont ourdie contre moi, mes persécuteurs cherchent désormais à entacher ma moralité à l’égard de mes enfants.

Et c’est bien la raison pour laquelle, comme je vous le disais récemment, mon badge professionnel m’a été retiré au motif qu’une enquête était ouverte à mon encontre sans que je puisse me défendre puisque je n’ai toujours pas accès à ce dossier forcément vide.

Je tiens pour responsable le Procureur  de la République de Créteil qui laisse perdurer ce genre d’insinuations sans me donner la possibilité de me défendre. Or je maintiens en dépit de l’influence de mes persécuteurs de leurs réseaux au sein même de l’autorité de l’Etat, qu’ils ne pourront jamais rien établir contre moi, si ce n’est le seule et unique crime que j’ai commis, celui d’avoir dénoncé une discrimination raciste et négrophobe dont les auteurs sont les dirigeants d’une grande entreprise française, parés de légions d’honneur pour revêtir leurs infamies.

Mais ils ne parviendront jamais, malgré de tels procédés, à discréditer le témoignage que j’ai produit en faveur de mon collègue Thierry Badjeck, discriminé en raison de sa couleur de peau (il est métis).

J’invite mes compatriotes à ne jamais témoigner en faveur d’un noir ou d’un musulman sous peine de vivre la mise en abîmes qui est la mienne.

Prochainement je saisirai directement madame Taubira et monsieur Valls des persécutions qui me sont infligées en toute impunité jusques dans ma vie privée familiale, pour seulement sauver l’honneur corrompu de mes adversaires. Je les tiens d’ores et déjà pour responsables de tout ce qui pourrait arriver à mes enfants ou à moi.

Prochainement encore, j’initierai une pétition nationale afin que les citoyens ordinaires comme vous et moi, exigent l’abrogation de toutes les lois prohibant les discriminations. Puisqu’il ne s’agit pour nos responsables politiques, que de dispositions de propagande qui ne servent qu’à obliger leurs clientèles et leur offrir des postures. Et puisqu’à la fin, c’est nous citoyens ordinaires qu’ils invitent à témoigner contre ces agissements en nous faisant croire que nous serons protégés, qui en sommes les victimes.

Sur le plan moral j’ai déjà vaincu mes adversaires. Et ma détermination à voir dénoncer nommément et sur la place publique tous ceux qui de près ou de loin se sont prêtés à ce viol sordide qui dure depuis 9 ans est intacte.

Merci de votre soutien, merci de partager.

Thierry Schaffuser

4 responses to “Vers un Outreau bis ?

  • holy777

    Outreau ne peut en aucun cas être donné en exemple pour justifier d’accusations mensongères puisque 12 enfants ont été reconnus victimes (et ils l’ont réellement été). Dans ce dossier d’Outreau, acquitté ne signifie absolument pas innocent. Pour preuve: http://blogs.mediapart.fr/blog/caprouille/030713/outreau-daniel-legrand-linnocent-aux-mains-pleines

    • temoinsgenants

      bonsoir holy
      oui tu as parfaitement raison, mais le comportement de certaines personnes dit de la justice n est pas clair du tout
      mais bon faut bienn aider les copains et surtout le soldat GRAFF.
      Je suis montré du doigt sur de fausses allégations commanditées et avant de m écrire il ne vérifie même pas ses infos, c’est comme ça que des gens ce suicides (pas moi, il serait trop content)ou sont en prison, et comme le procès pour racisme est l’année prochaine (15 MAI 2014)je pari que je risque de trouver ce document dans les conclusions d’ADP.

      • holy777

        Je sais de quoi tu parles … C’est plus complexe qu’il n’y parait. J’ai moi-même perdu mon travail parce que je voulais qu’une fillette de 3 ans soit prise en charge par le soi-disant service compétent après que j’ai pu constater qu’elle était régulièrement sodomisée.
        En matière de magouilles de certains pourris de la magistrature, il est plus clair d’évoquer Dreyfus que Outreau. A Outreau, Burgaud a relativement bien fait son travail. (J’ai pu jeter un œil aux pièces d’instruction, je sais donc de quoi je parle). Il n’avait fait inculper que 17 (présumés) pédocriminels, c’est au moins le double de monstres qui auraient dû être mis en prison, et ce , pour très longtemps…
        D’un point de vue statistique, tu peux aussi mettre en évidence les dénominateurs communs qui relient les personnes de « ton dossier » ce qui te permettra de comprendre à qui tu as affaire. Je ne suis pas devin, mais je parierais qu’ils sont tous francs-maçons …. C’était le dénominateur commun qui reliait le médecin du service compétent aux prédateurs de mon histoire, c’est aussi le dénominateur qui relie quelques acteurs principaux de l’affaire d’Outreau (avocats de la défense, proc, journalistes, acquitté, président du conseil général, députés de la commission d’enquête etc etc) et c’est celui qui généralement relie tous les pourris quand il y a un traitement judiciaire inique…
        Ne baisse pas les bras, arme-toi de courage et d’honnêteté… L’intégrité d’une personne a plus de valeur que tout au monde, elle ne peut être salie que par ceux qui sont plus sales qu’elle.

  • ARMENANTE

    La France est un pandémonium!
    La France a besoin « d’un contre-pouvoir » que nous n’arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c’est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j’ai pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE … »PEUT ON ENCORE SAUVER LA FRANCE »
    J’ai un doute sur la politique =

    Rappel de Mon histoire qui est un exemple de corruption et de violation des lois et des droits de l’Homme en France! = Cliquez sur les lignes
    Je vous prie donc de trouver mon résumé d’activité d’une page = http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
    Trouvez ci-dessous mon dernier communiqué de presse MAJ en 2013= http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
    Rappel de Mes informations sur le BLOG MAJ , Résumé Affaire du Complot en bande Organisée = http://injustice.blog.free.fr

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 580 autres abonnés

